Références juridiques

Malgré la grande attention portée à la justesse des informations diffusées sur ce site Internet, Suisselab ne peut endosser aucune responsabilité quant à la fidélité, à l’exactitude et à l’intégralité de ces informations.

Suisselab SA ne saurait être tenu responsable des préjudices qui pourraient être causés par l’utilisation des informations diffusées sur ce site. Suisselab SA n’a aucune influence sur la forme, ni le contenu des sites auxquels l’entreprise renvoie. L’utilisation de liens renvoyant à des sites en dehors du présent site Internet est entièrement de la responsabilité de l’utilisateur.

Salons 2018

Du 10.01.2018 au 13.01.2018 le salon Swiss Expo aura lieu à Lausanne. Puis, un mois plus tard, du 22.02.2018 au 25.02.2018 le salon Tier & und Technik à Saint-Gall.
En savoir plus...


En savoir plus...

 

Aucune analyse au 2 février et 2 mars 2018

Les analyses de détermination des substances inhibitrices et de décompte de germes n’auront pas lieu le vendredi 2 février et 2 mars 2018. Analyse de teneurs / nombre de cellules: admission des échantillons jusqu' à 12h.


En savoir plus...

 

10ème anniversaire de Suisselab SA

Suisselab SA a fêté son 10ème anniversaire le 14 septembre dernier avec de nombreux partenaires et invités. Cette journée d’information et de rencontre s’est déroulée à la HAFL pour des raisons de place. Les présentations faites sur des sujets variés ont suscité l’intérêt du public. Vous trouvez ces présentations ici.
En savoir plus...


En savoir plus...

 

Révision de la directive technique concernant l’exécution du contrôle du lait

Le 1er juin 2017, l’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) a approuvé les modifications de la directive technique concernant l’exécution du contrôle du lait. Ce sont nouvellement les premiers acheteurs de lait ou les personnes qu’ils ont désignées, qui sont responsables du prélèvement correct et conforme aux directives en vigueur des échantillons pour le CL. Le respect des directives de prélèvement sera ...
En savoir plus...


En savoir plus...